norbo a écrit:Sa doit peser la:mort avec toute la tole que tu as rajouté ?
c'est une structure en fer retole en galva j pense que c'est deja mieux que de foutre un fourgon sur la rehausse sinon apres il est pas plus lourd qu'xxl non?

norbo a écrit:Sa doit peser la:mort avec toute la tole que tu as rajouté ?
tchoolfly a écrit::shock: Putain le truc de ouf... Chapeau bas m'sieur !!!!! On veut réhausser notre PL, du coup je bois ton post avec les yeux écarquillés et j'espère bien qu'on arrivera à faire un aussi beau taf !
will a écrit:Tu peux expliquer comment t'as fait le parechocs? C'est de l'alu ou de l'inox?
lylytek a écrit:ya pas a dire, t'es un grand malade!!
cheub81 a écrit:re salut ouai je suis de saint juery on est a coté putain tu gères, il faudrait qu'on se voit ton bahut me fait kiffé mais je c pas si un jour je serais pret a faire les mème modif.tiens moi au jus si tu veu qu'on se capte un de cé jour a+
lylytek a écrit:ya pas a dire, t'es un grand malade!!mais cè ça qui est bien...
![]()
allez on veu encore des photos!!
narvalo413 a écrit:et c'est quoi la petite voiture qui y a derriere
moane a écrit:LOGO, ton camion est tout simplement hallucinant !![]()
Sacré taf au niveau de la "réhausse-rallonge" !
Je me posais juste une question : combien d'heures de taf ?
En tout cas me tarde la suite...
Bonne continuation et bon courage.
Chapeau bas en tout cas !
LOGO11 a écrit:moane a écrit:LOGO, ton camion est tout simplement hallucinant !![]()
Sacré taf au niveau de la "réhausse-rallonge" !
Je me posais juste une question : combien d'heures de taf ?
En tout cas me tarde la suite...
Bonne continuation et bon courage.
Chapeau bas en tout cas !
che pas ca fait meme pas 2 mois que j'ai attaque pour la rallonge rehausse,apres c'est clair que c'est acharne le soir apres le taf, tout les week et en plus j suis parti 1 semaine en espagne,sur le coup j'etait presque degoute
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités