leakimsaï a écrit:Luigi, démasqué !!

je t'ai doublé tout à l'heure sur la voix express au niveau de Concarneau
Si tu t'es demandé, quel était le débile qui te fesait des warning en vito devant toi.. ah ben t'as trouvé !
Tu reste longtemps dans le coin ? y'a p't'être moyen de se caler un tit apéwo ?
Ah je suis donc pas fou, je pensais bien a un truc comme ça, mais comme j'étais tout déboussollé parce que je venais de perdre ma frontale dans mon réservoir (elle y est toujours d'ailleurs je suis à la recherche d'un aimant, mais c'est joli ça fait de la lumière!) je me disais : "mairde ça y est il y a un bout du camion qui se fait la malle!" en tout cas j'ai repéré le vito, passera plus devant moi sans que je le repère t'en fais pas!
Je passais dans le coin avec de la famille qui vient de Kanaky pour découvrir la france je les balade, donc en plus de ça on avait les chants traditionnels kanak à fond dans le camion j'te raconte pas le dawa!
Je passe juste une journée à côté de bénodet, on est attendu samedi à saint brieuc, mais je suis souvent de passage dans le coin je note l'endroit et accepterais volontiers l'invitation une prochaine!
@mikro : Cool si le berliet pars chez des passionnés, il mérite bien ça, hâte de le voir passer par chez nous, et d'ailleurs le saviem hiberne bien? pas de soucis avec la neige sur le hangar?
djyo88 a écrit:Salut luigi
bo travail! il est vraiment magnifique se camtar!
Chapeau l artiste!
Bonne route au plaisir de se croiser!
Merci à toi!
Mais là j'ai un peu honte de me balader il est refait de bric et de broc, mais pas le temps de m'y mettre, et puis envie de bouger!!!
Mais promis bientôt je fini la totale, intérieur, extérieur, mécanique, et il seras bio comme tout le pépère (c'est toujours à ce moment là que je les vends comme un con... pour racheter une bouse en plus!

)!