Après de long mois de négo avec les anciens proprio :
L'arrivé en porte char de Châteauroux à Toulouse.

Les derniers 600M pour arrivé chez nous.

Est enfin dans la cour !

Il y as beaucoup de taf, mes je pars optimiste et surtout je ne suis pas pressé

yffic60 a écrit:Bonjour et bon courage,
parce que en effet y a du TAF![]()
L' intérieur et la mécanique sont dans quel état![]()
A+
cheb 85 a écrit:Nickel le nettoyageça le rajeunit direct!
Pour le toit,c est de la tôle ? Si oui,tu peut y aller direct je penses,je fais dans les 80 kilos et je montes sur le mien(sprinter) comme ça.
jujum a écrit:Salut!
Bravo pour ce nettoyage de forcené, tout de suite ils a l'air bien plus sympa ce Tempo!
Une bonne tête et silhouette d'ailleurs, j'espère que tu n'auras pas trop de mauvaises surprises avec lui!
Vu la courbure du toit par endroit et le glissant d'une couverture ton projet me semble plutôt casse gueule... A ta place je prendrait la couverture pliée en 8 (pour faire un gros coussin plat, quoi), et je ne me déplacerai qu'assise pour que mon poids soit un peu réparti...
Sinon puisque l'as chez toi tu peux faire un échafaudage maison avec ce qui traine et mettre une grosse planche ou un truc qui passe au dessusM'enfin juste "ramper" sur les fesses doucement ça devrait le faire, c'est moins chiant!
zhornet13 a écrit:beau jouet dans la cours çà,bonne resto à toi
yffic60 a écrit:Bonsoir
Mon fourgon L407D de 1980 a la même carrosserie que ton bahut.( longueur et hauteur )
Pour nettoyer le toit, je me sers d'une échelle que j'appuie contre la gouttière.
Pour éviter d'abimer celle-ci, j'ai scotché sur les 2 montants de l'échelle de l'isolant en mousse de tuyau de chauffage central.
A+
STF a écrit:Version large en plus, il y aura de quoi se faire plaisir![]()
Yapluka..
Sinon.. Vous l'avez bougé avec la 107 ou 108.. bref, la micropigeot ??![]()
Et je te souhaite que le tempo de la restauration se fasse sur un bon rythme, bien régulier
julio a écrit:C est un siège qui se repli pour faire rentrer les gens par la porte avant à l époque ou il était en bus.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités