Je vous présente Forrest (412 D)
Publié: 01 AMvMar, 26 Déc 2023 00:00:06 +000000Mardi 2009 041240
Pourquoi Forrest ? Parce que c'est un Sprinter, et qu'il courra vite (enfin pas trop lentement, j'espère et surtout longtemps) et puis pour un autre détail pour lequel il faudra que je fasse un petit edit.. d'ailleurs, vu l'heure, je vais juste vous faire une présentation rapide, les photos et le reste pour + tard
Forrest est donc un 412 de 2000, il est en plutôt trés bon état pour ce qui est de la rouille (il est suisse à la base, ça aide) il est jeune kilométriquement parlant: Un peu + de 80000 km à l'achat
Son 5 cylindres ronronne bien, il faut que je vérifie 2 trois trucs, mais à l'usage il roule plutôt bien.
Pour le moment il est sur cales car je doit régler un pbl de fuites au niveau de la crémaillère (les petits tuyaux rigides) et changer un joint fuyard à la sortie du ldr vers le chauffage.
Comme vous le verrez sur les photos, c'est un chassis-cabine équipé en tri-benne (je développerais ce choix + loin) il est pourvu d'un superbe bouton qui quand on appuie dessus fait tourner les roues arrières à la même vitesse (oui, un blocage de différentiel )
Là je suis dans les paperasses (putain les douanes, quelle plaie.. )
Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci à Redhunter pour sa collaboration active dans ma décision, à Etoile80 pour l'autre vu l'an dernier qui était top , mais en boitoto qui rame et qui finalement aurait été une super misère à changer..
Forrest est donc un 412 de 2000, il est en plutôt trés bon état pour ce qui est de la rouille (il est suisse à la base, ça aide) il est jeune kilométriquement parlant: Un peu + de 80000 km à l'achat
Son 5 cylindres ronronne bien, il faut que je vérifie 2 trois trucs, mais à l'usage il roule plutôt bien.
Pour le moment il est sur cales car je doit régler un pbl de fuites au niveau de la crémaillère (les petits tuyaux rigides) et changer un joint fuyard à la sortie du ldr vers le chauffage.
Comme vous le verrez sur les photos, c'est un chassis-cabine équipé en tri-benne (je développerais ce choix + loin) il est pourvu d'un superbe bouton qui quand on appuie dessus fait tourner les roues arrières à la même vitesse (oui, un blocage de différentiel )
Là je suis dans les paperasses (putain les douanes, quelle plaie.. )
Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci à Redhunter pour sa collaboration active dans ma décision, à Etoile80 pour l'autre vu l'an dernier qui était top , mais en boitoto qui rame et qui finalement aurait été une super misère à changer..