Il avait 266000 kms lorsque je l'ai acheté et j'ai fait 3000 kms cet été pour aller au Portugal sans aucun souci !
Le voilà tel que je l'ai acheté :

Nettoyage:

On démonte et on nettoie l'intérieur :

Sous le tapis de sol des trous et de la rouille

On meule

Les bas de caisses et passages de roues sont bien attaqués :

Après plusieurs séances de meulage, rustol, rivetage de tôle, tissus de verre et mastic un petit coup de peinture antirouille sur le plancher :

J'ai également traité les bas de caisses et passages de roue :

Un petit coup d'antigravillon ça fait tout de suite plus propre

Voilà pour la partie carrosserie qui m'a occupé pas mal de temps. Il me reste les portières que je traiterai plus tard, le plus gros est fait et on peut partir sur une base plus saine pour l'aménagement

__________________________________________________________________________________________________
C'est parti pour l'aménagement !
On commence par le plancher au programme pose de tasseaux et isolation au polystyrène expansé ép 25 mm :

Pose du plancher :

Li'solation des parois est réalisée avec du polystyrène expansé ép. 45 mm. J'ai posé des tasseau sur les montants et j'y ai fixé des panneaux de médium :

Découpe du toit, pose du contre-cadre pour le lanterneau et isolation du toit :

Réalisation d'un placard au dessus du poste de conduite avec une chute du plancher :

Pose des panneaux de médium au plafond, pose du lanternau et du plafonnier :

On attaque les meubles avec le coin cuisine et la banquette en U :

L'intérieur prêt à être peint :

L'intérieur une fois peint avec les rideaux et les housses confectionnés par ma chérie

Position lit : un grand lit (1.6 x1.85) je ne voulais être plié en deux pour dormir au moins là il y a de la place !

Position table :

La cabine a également eu droit à de la couleur, j'ai redécoupé les garnitures de portes qui étaient pourries :

__________________________________________________________________________________________________________________________
Voilà c'est fini

----------------------Fredo---------------------------------------------------------Flo--------------------------------------

----------------------Nico----------------------------------------------------------Sylvain-----------------------------------

---------------------Mathilde