Ouai dans la première version de l'Iveco j'avais une tente de toit, mais je l'ai revendu depuis.
Et de toute façon je ne compte pas en remettre, car je souhaite rester sous les 2m de haut.
De retour d'un petit week end dans les monts du Pilat et monts du Forez et ben ça envoi du patté ce 4x4, déjà il accélère super fort, mais il passe à de ces endroits de barge.
Le GPS nous a fait prendre un chemin pas vraiment rassurent, au bout de quelques km, celui ci descend vraiment raide, je m’arrête et je vais voir à pied, ça descend jusqu'à un petit passage à gué et après ça à l'aire de monter légèrement. Ce foutu GPS me dit encore 500m avant de rejoindre la route, je me dit ça se tente. Donc je descend avec le 4x4 déjà dans ma tête je me dit, si il faut rebrousser chemin c'est mort tellement c'est raide et plein de caillasse. Je passe le fameux gué j'enclenche la vitesse courte pour la légère montée, puis quelques mètres de plat et la c'est le drame... Un méga mur en granit avec des trous et des bosses de partout

. Ma femme me dit y a pas le choix, il faut tenter, j'enclenche donc le 4 roues motrice longue et j'y vais à la mode bourrin et il a grimpé le truc sans broncher. Malgré tout ça m'a bien calmé.