moi je suis sur que si tu mets un potar avant y'a moyenmais je ne crois pas que les leds soient réglables
Crocozorus a écrit:moi je suis sur que si tu mets un potar avant y'a moyen
Ah bah ca y est , elles sont au bon endroit tes photos maintenant A la limite pour fignoler demande a un modo s'il peut fusionner les deux topic, comme ça toutes les etapes seront au meme endroit.
c'est là qu'il te faut nous developer, parce qu'on a rarement des potars sous la main..et c'est pas vraiment instinctif comme truc.. tu le fout sur la masse non? Des potar prevu pour du 220 ca passe ou faut du 12
Véhicule à moteur de transport de personnes ou de transport de marchandises
aménagé en un véhicule dans lequel sont installés des sièges, une table, un coin cuisine, des lits ou des couchettes
obtenues en convertissant (ou pas) les sièges et des espaces de rangement.
En gros 1 pieu, de quoi ranger des trucs (genre sous une banquette et c'est réglé), un coin pour bouffer et faire à bouffer.
Le tout réduit dans sa plus simple expression.
Genre pour le coin cuisine, une bassine avec 2 bidons de 20l en dessous, un pour l'eau propre et un pour l'eau sale.
Un réchaud avec une petite bouteille, ou une plaque élec'vu que tu as 'air d'avoir tout de prévu pour du 220 dans ton camion.
Et hop.
Crocozorus a écrit:l'annulation de mon permis n'a pas été enregistrée
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités