Le sujet parle de lui même ... qu'est ce que je fous là ?! rire
Je fais parti des "mini" camionneurs depuis bientôt un an, date à laquelle j'ai investi dans un rêve qui me taraudait l'esprit ... et cela depuis un bout de temps !! (Même si j'aurais préféré un modèle encore plus ancien ... on va dire que le budget était un peu serré !!)
...
tadam !!
Je vous présente mon combiteuf !!

Lors de l'achat :

Pour son premier "gros" road trip cet été ... descente dans le sud et tour de Corse :

Puis y'a pas longtps une session graff avec un pote à moi sur lugdunum ...

Il reste tout le côté droit à graffer ... mon collègue cogite sur un joli trip !! (au prochain épisode!!)
Et enfin le dernier trip en date, la haute savoie et la suisse en novembre ... sous la neige (pour info, y' pas de chauffage ... aglaglagla !!

On a mit le mode duvet + plaid ... ça m'a pas empéché de tomber malade !! rire

Voilà pour la petite histoire de moi et mon mini camion !!
Je m'inscris ici car je zieute depuis quelques tps l'aménagement de vos camions, les annonces qui passent ... par politesse aussi !!
En vrai je songe non pas à changer de cametar (parce que je suis amoureux du miens !!) mais à investir prochainement dans un merco "légèrement" plus gros que mon actuel vw ... un 609 par exemple !!

Un cametar où je pourrais me tenir debout dedans, me laver, dormir aisément avec ma nana (et mon chien), me trimbaler à poil à l'intérieur même en plein hiver !!
Un vrai camion quoi !!

Allez au plaisir !!