Bonsoir !
Et merci!
Des petites nouvelles :
Passage au CT il y a 1/2 mois forcé à cause de monsieur à casquette refuser : juste pivot de direction de la barre d'accouplement à changer. ça va attendre un poil, pis l'habituel corrosion quand même^^
J'ai cramé un régulateur et mon convertisseur début décembre, mes 3 batteries DL de 180ah qui commence à me dire bye-bye (on dirait presque qu'il y a un lien

)
Et si, j'ai perdu la galet tendeur sur la génératrice sur la route je sais pas comment (retour sans TELMA et feu dans le brouillage)c'était grave sympa
TROP COOOOOOOOOL tout ça, de toute façon j'avais trop de thune
Sinon il y a du bon quand même
Nouvelles sphère (à l'avant en tout cas):

Sinon au niveau de l'intérieur :
Nouveau poele (qui à failli foutre le feu

), donc j'ai protégé faudra que j'habille ça plus tard.

J'ai rajouté des loupiotes dans la salle de bain pour quand je me maquille
Bien pète coui$*e après avoir plaqué

Enfin mis un rideau de douche ( c'est une barre de cuivre cintré)

J'ai enfin changé mes sièges et assise de cabine, assise ISRI a air pour moi, et un à ressort pour madame(qui vient de mon ancien setra) et avec ceci ? Des bon gros siège de camping car tupperware à accoudoir
J'aurais pu ranger pour la photo...

Sinon j'ai fait un support pour mes panneaux version 2.0 :
Il tourne à 360 et s'oriente du coup, j'ai fait ça avec des embases pivotantes de siège, j'en avait 2 a trainer.
Est-ce que il y en a un qui fait de l'ombre à l'autre ? Ba oui,un peu le matin, sinon ça serait trop beau

Et aussi des sortes de volet pour le soir calmer le froid avec du reste de styro
2 petites photos de l'intérieur:
J'ai aussi augmenter la section de cable entre le régulateur et la batterie

Pis j'ai aussi fait un dérivation sur le chauffage à gaz pour qu'il chauffe la cuve a eau mais bon pas de photo.
Voila pour le moment