C'est un 1831. Boite semi-sequantielle, étrange au départ, fabuleuse a l'arrivée, 310 bourrins qui sont au bas mot, au moins aussi gourmands que son proprio

Niveau équipement , bah y a tout. Tout,tout,tout! un combi chauffe-eau-chauffage Truma , un frigo/congel trimixte, plein de baies Seitz et des lanterneaux XXL, et plein de "petits" détails bien pratique, genre des néons au dessus de barres anti-ancastrement , un enrouleur a eau sous le châssis , des arrivées d'eau/elec en extérieur , un établi avec éteau dans le garage, ect,ect...
Oui j'avoue j'en suis amoureux. Et malgré le nombre de véhicules vues , si j'avais du faire moi-même un camion,j'aurai fait celui-ci. Sincèrement.
Y aura quand même quelques changements , en l'occurrence une new peinture chez le potow l'Abricot ainsi qu'un sablage châssis et quelques soutes et un bon petit tchek-up méca. Surtout joint de cache culbu pour débuter.
A l'intérieur , il faut mettre a notre sauce même si aucun gros changement n'est prévu, compte tenu qu'il correspond parfaitement a ce qu'on recherchait jusqu'a nos couleurs préférées pour la cuisine! On va se contenter de construire un meuble pour les parties de Serrato et le "degageage" manu (non pas moi!) ,manu-militari du poêle a bois qui doit faire un heureux afin de mettre a la place un mange-debout et un squat cleb's et pour finir on va des demain , virer la TV et son antenne et la aussi faire un heureux en l'occurrence , un ami proche pas adepte du web qui est monté avec moi le voir afin de donner son avis et de m'aider a le redescendre car la boite m'angoissait pas mal... Un gros big up a lui qui se reconnaitra. Dès ce soir au resto d'ailleurs ou on part... Les photos attendront du coup