par -(KeSaK)- » 01 PMvSam, 08 Fév 2014 13:09:27 +000009Samedi 2009 040140
MOi perso ce qui m'a refroidi c'est pas du tout l'etat de la caisse (quand tu vois l'etat de celle du volvo f10 la tienne est comme neuve!) mais plutot le kilometrage, pas tant pour le moteur qui comme dit plus haut doit encore bien tourner pour ce kilometrage mais plutot pour les pièces "d'usure" systeme de freinage (qui peut revenir au prix du camion), pont, pneumatiques, systeme d'air et surtout pour moi (ah l'experience du magirus a laissé des séquelles!) l'embrayage... après j'ai pas vu le carnet d'entretien donc si ca se trouve il a été très bien entretenu... je veux surtout pas te faire peur!
De plus moi je cherchais un "Gros" PL, avec une cabine relativement haute (bon ok la garde au sol du f10 doit pas etre tellement supérieure), en double cabine, un plus de 16t et surtout une grosse motorisation, + de 250cv, Et j'avoue aimé les "vieux" voir "très vieux" coucous un peu originaux voir moins courant que les mercos, c'est pour ca que j'avais commencé avec le Magirus, j'aime bien les restauration et le milieux de la collection/restauration, les F10 y sont relativement courant, même si j'aurais rêver d'un F88!!!!
Bon amenagement!
"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout vis à fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel