voilà c'est fait, on a trouvé !

c'est exactement ce qu'on cherchait :

acheté à un ars très sympa, un type sans pbms qui a chouchouté son camion
un moteur au moins 5cyl, 5vitesses, 80cv
un camion saint et entretenu ( CT OK + freins AR refaits en autre + avec quelques factures et 2derniers CT, ça fait plaisir)
aménagé sommairement mais pas trop non plus, pour le passer en utilitaire ou refaire certains détails sans tout démonter ... (présent : évier avec réserve de 40L d,eau, réchaud 2 feux et bouteille de gaz, lit, table "pliante", rangement, batterie de servitude et convertisseur 600W, bâches, rallonges electriques, lanterneau et petite fenêtre AR, aération, plein de coffrages, casseroles, couverts, barbecue et charbon ... etc

et ... dans notre budget (acheté pour être tout à fait franc 2500 après négo)
bon, un peu de bornes au compteur, quelques détails au niveau de l'aménagement à revoir (plafond, pompe à eau pour évier par ex ... )

quelques bricoles cabine à voir ventilation bruyante (même parfois sans être en marche

et surtout un bon gros bichonnage mécanique prévu avant de prendre la route(flexibles, vidanges moteur/pont/boîte, bougies, disques et plaquettes etc etc)

on a pu faire connaissance avec en le ramenant de Lille (

En attendant plus de détails, je vous mets quelques photos
je vais être bientôt à la recherche de petites pièces, je ferai un post dessus
Et pour finir, merci à toute la tribe pour vos avis, conseils, infos

merci pour le "tuto" :comment ne pas se faire trop enfler en achetant un camion ( j'étais parti avec, super pratique pour ne rien oublier quand on a perdu l'habitude )

et un merci en spéciale dédicace à rsgqkweekkk pour tout les échanges en Mp

et les photos (les premières sont celles du vendeur, avec la date c'est les miennes):