le voici quand je l'ai eu !

bon allé c'est partit, étant sans emploi en ce moment 15jours de taf dans le camion et voila ce que sa donne
on peut voir sur la dernière photo ci dessus le plafond fait en panneau pvc, le problème c'est que c'était posé direct sur les montant donc quand on était dedans sa fesait un choc thermique et sa condensait dessus donc je l'ai fait sauté et j'ai refait le plafond en multicouche par dessus l'isolation de départ qui était entre les montant.

la début de l'isolation au plafond,porte arrière et peinture blanche sur les mur pour pouvoir refaire une belle peinture après

fixation du lit et pose du linot, le lit tien a l'avant avec des pied comme on peut le voir et a l'arrière avec des genres de crochet riveté dans les montant !

début de la peinture !!

alors peinture finie dans la ptite piaule et coin salon et cuisine !!

pose de la gazinière, fabrication du meuble d'évier, pose de la glacière trimixte

découpe et pose du lanternau

allé hop cloison pour séparer le lit du reste !

fabrication des banquette avec coffre en dessous et rangement d'un coté pour l'eau sale et l'autre pour le toilette chimique

passage d'un circuit 220v pour avoir des prise dans le camion, petite finition en posant les quart de rond sur les plinthes au plafond , vide poche au dessus du meuble et petit coup de vernis sur toute les boiserie

il reste encore pas mal de ptit truc a faire genre un rangement entre les deux banquette sous le lit.
je mettrais les photos quand sa sera fait !!
bon bah voila la ptite présentation !!