Nous avons notre nouveau bébé =) J'ai décider de post notre forum ici car nous allons commencer par un gros chantier de carrosserie. C'est l'occasion pour nous d'avoir des informations et des conseils mais je vais essayer de détailler au mieux toute la durée des travaux pour qu'ils soient profitable à tous.
Attention pour les débutants ainsi que pour les avertis, c'est un chantier un peu monstrueux. S'il y s’agissait d'une fourgonnette il faudrait la mettre à la ferraille, enfin... à la rouillage^^ Le châssis est attaqué il est temps de la traiter mais je pense qu'il n'est pas trop tard. La catastrophe c la cabine elle est "morte" La caisse alu semble correct.
Le véhicule à seulement 155 000 d'origine ça vaut donc le coup de le refaire. Véhicule mal nettoyé et mal stocké + réparation à 2 balle = gros soucis à la clef^^ Je vous passe l'étape "le camion à la base" et "les première partie de démontage" que l'on connais tous.
Dans tout les endroit de la cabine, je dit bien tous, il y avais un bon tas de merde détremper et des mauvaises "réparations" qui ont juste permis de bien conserver l'humidité présente et de permettre à la rouille de passer en mode festival^^
Un trou? de la rouille? pas de soucis faut juste y recouvrir de mastic et hop on vois plus rien !! =) FAUX mieux vaut rien faire!!!

bon assez de blabla passons au première tof,
et,....
Asseyez vous!!

bon on commence trankil avec une vue d'ensemble

Et une petite de face, bon c deja un peu démonter x)