Merci BIC pour les tofs. Ouai c'est bien l'ancien à sheebe, j'ai sauté sur l'occaz d'un pti merco aménagé pas trop cher (4700euros) il roule très bien, à part les 80 premiers km, où j'ai découvert un bout de sac plastique coincé dans la durite d'arrivée de gasoil à l'entrée de la pompe à injection (le genre de truc qui n'arrive qu'une fois dans une vie!) Après sinon niquel, 800km avalés d'un coup sans broncher sans conso d'huile. ça rame dans les montés fallait s'y attendre, mais sur route normale le 90cv roule mieux que je l'immaginais, c'est vraiment pas désagréable à conduire. Puis pour l'instant un petit PL avec petite conso petite assurance petites roues (d'ailleurs première teuf, premier embourbage !! vive le 17,5 pouce !) beh pour ma chienne et moi c'est suffisant. On verra plus tard celon ce que la vie me réserve, si je repart dans du gros bébé ! En tout cas j'ai mon Axor 1824 de réservé pour dans 3ans au même endroit où j'ai acheté l'Atego

Demain si tout ce passe bien et que la météo est avec nous, Blaxonnage complet de la caisse. C'est pas ce qu'il y à de mieux niveau design, mais toutes les micros fissures et fuite de la caisse seront bouchées. En attendant une vraie peinture ça va le faire. Chatertone, si tu est plus mignonne que le scotch, je t'invite pour la crémaillère à la fin des travaux