En attendant de trouver le câble de l'appareil photo, je vous mets les plans que j'ai prevu pour mon camion.
Un Renault JP13.
A l’intérieur, sans compter l'isolation déjà installée, j'ai 6m40*2m40 sur 2m20 de hauteur sans isolation.
(A ce sujet, j'ai un soucis, mon toit est en fibre de verre, et j’hésite a l'isoler, car c'est super pratique niveau luminosité.)
Voici les images de ce que j'ai modélisé sur Inventor. (avec deux trois aberrations en enlevant les façades pour vous faciliter la visualisation.)
Sur la vue de haut :
En bas a gauche, la douche.
En haut a gauche, le coin toilette.
Entre la douche et les toilettes, un petit évier.
En orange, l'endroit le plus important : Le lit. Et juste a cote en gris, une petite niche, pour les livres.
En rouge, un canapé d'angle.
En brun, une table basse.
En blanc, le frigo.
En haut a droite l’évier avec la table de cuisson.
La pièce a droite, n'est pas importante, ca servira de coffre pour l'huile, et de couloir pour accéder aux hayons (qui fera terrasse).
Les fenêtres sont celles d'origines, et seront agrandies.

Sur les deux autres photos, vous pourrez reconnaitre tout ce que j'ai présenté. Malgré quelques formes absentes (seuls les dieux maudits de l’informatique savent pourquoi.)

Pour l'instant, c'est l’ébauche la plus abouti de ce que je comptes faire, une fois que j'aurais fini de préparer l’intérieur du camion (ancienne bétaillère).
Si vous avez des critiques a faire, je suis tout ouïe. (Je sais que je n'ai pas de système de chauffage, par exemple, et j'essaie d'y remedier.)