elle ce tasse aux vibrations et absorbe l'humidité donc pourrissement de la laine et le cam's va rouillé !!!!!
on en a déjà parlé un max sur le fofo ,y'a pas cet a éviter

le 407de mich et nadou a écrit:vérifie l'état de tes batt![]()
peut être une de morte
Bosco a écrit:Salut Vince bien sympa ton aménagement, je pense bien m'inspirer de quelques une de tes idées!![]()
C'est sympa les ouverture sur tes coffres, je trouve aussi que la penderie est à la bonne place et bien proportionné.
Sinon ptite question : Tu a mis comme isolation dans le bas de tes porte?
kosto a écrit:FAIS PETERRRRRRRRRRR
Louis Cypher a écrit:Salut,
Je viens de me tapper tout le poste, joli camion, et de bonnes idées.
Pour la bouteille de gaz, je confirme que debout c'est mieux, (ca m'avait fait tilter de voir ca en début de poste)
Et niveau elec, il me semble que tu as du fils rigide, méfiance, avec les vibrations ça peut bouger, se desserrer au niveau des connections, normalement ca se fait en câble souple (mais plus cher).
Apres si tu veut faire un aménagement secu, faut suivre les normes, essentiellement pour l'elec et le gaz, avec les ventiles qui vont bien.
Et un autre conseil, pour ton lit, c'est pas bon de mettre des plaques en dessous, faut que ca soit ventilé, comme un sommier, pour aéré ton matelas, c'est plus sain, et surtout ca pourrit pas.
Bon aller j’arrête, autrement je vais passer pour un vrai chiant![]()
![]()
![]()
Pour infos dans mon cams j'ai mis des sièges de 406 (si mes souvenir sont bon), juste deux barres acier carré a rajouter, vraiment pas compliquer, et hyper confort.
Il m'en reste deux que je peut donner ou troquer contre un pot de miel, j'ai aussi des sièges de 205 sur les bras, mais beaucoup moins confortables.
Et j'ai un pistolet a peinture, mais pas un gros compresseur, et je suis pas carrossier, mais j'ai fait la peinture du mien, tous seul, s'en jamais avoir tenu de pistolet avant, c'est pas dur, faut juste faire les bons dosages.
Tchao et bonne continuation
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités