Ensuite je me suis occupé de mon "armoire" électrique. Finie à la dernière minute l'an dernier et branchée à la lampe frontale pour que tout soit fonctionelle, elle manquait un peu de finition, la preuve :

Pas de peinture, les interrupteurs en freestyle style je suis en position arret tete vers le bas mais mon copain à coté c'est l'inverse... ca ne pouvait décemment pas rester comme ca donc :
changement de la pièce en plastique qui tient les interupteurs par une pièce en bois plus large apportant un déport plus important ce qui est beaucoup plus sympa pour les branchements et qui évite la compression de tous les fils dans la boite. Les inters sont tous dans le meme sens et repérés par des petites étiquettes pour savoir à quoi ca sert, la porte reste fermée avec un petit plot magnétique, ce qui évite de se la prendre dans la tete quand on monte

, j'ai posé une prise 12V sur le coté parce que ca peut servir et surtout il y a eu un coup de peinture pour ne pas dépareiller dans la magnifique déco et la tadam

Ca a quand meme plus de gueule comme ca
Tant que je suis dans l'élec, voici comment passe mes fils entre ma batterie aux et mon armoire élec

et oui c'est pas joli joli les fils qui passent à travers ma cloison de séparation sans protection, ca put le fil coupé et le court circuit

. Au niveau du passage dans la cloison j'avais quand meme mis un tube rigide autour de mes fils pour éviter que ca frotte sur le métal mais lorsque j'ai démonté l'armoire pour la refaire, j'en ai profityé pour agrandir le trou dans la cloison et passé mes fils de la batterie aux jusqu'à l'armoire dans une gaine annelée. C'est plus éstéthique et surtout plus sécurisant
Je ferais une photo à l'occaz
La famille s'étant agrandi depuis l'an dernier, il a fallu trouver de la place pour faire dormir la petite. J'ai donc créer un meuble pour pouvoir y loger sa cage. Quoi ??? Une cage ??? Boureau d'enfant
Pas de panique, la petite dont je parle se nomme Guinness et est très heureuse d'avoir sa cage à disposition quand on bouge
Voici donc ledit meuble qui peut accuillir en bas la cage de la chienne, au dessus une étagère pour nos fringues et je l'ai fait au meme niveau que le meuble de cuisine pour faire un plan de travail plus large

On se rend mieux compte de l'utilisation sur celle ci :

Au passage je vous présente Guinness notre chienne berger australien de 9 mois qui a rendu notre quotidien encore plus agité