Aprés avoir suivi moulte chantiers de cam's sur ce forum je vous présente le mien qui est quasiment fini manque quelques finitions et un frigo.
Donc ma petite maison que j'ai depuis 3 ans qui ne ma jamais trahit bon mis a part 2,3 bricoles (crevaison,batterie et perte du réservoir auxiliaire) mais rien de grave, sinon c'est .... un 609 D caisse capucine de 23 m3 en VL de décembre 93 et je suis la deuxième main.
Il vient tout juste de passer la bar des 360 000kms: un jeunot quoi!!!!
(j'ai rencontré un type avec un 609 PL avec quand même 890 000 Kms moteur d'origine ...j'ai été agréablement surpris !!!)
Je compte bien le garder jusqu'à la fin de l'année après on verra..... j'ai d'autres projets en tête et ça sera pas forcement compatible donc peu être a vendre en fin d'année
Je pense lui faire quand une petite peinture ( peinture d'avion de chez Dassau pour ceux qui connaissent gris mate et métal et noir),changer les amortisseurs qui sont fatigués ,les silents block des lames et de la barre stab d'ici là
places aux photos

Uploaded with ImageShack.us

Et ma petite 125 tw

Je vous mettrai les photos de l'escalier escamotable fabriqué par mon frangin et des photos de l'intérieur plus récentes (faut je nettoie !!

A+