Bastidou 410D de 1990 a fait son entrée dans ma vie pour un joli projet de tour d'europe qui à la finale se transforme en petit tour de 2 mois...
tampis ce n'est que partie remise, en attendant les news et bons plans de l'étranger c'est parti pour une visite !!!
Acheté déjà aménagé, car déjà deux cam's à mon actif (master T35 rallongé et ptiot Trafic) et pas envie de repasser autant de temps dessus... question de facilité donc !..

Extérieur plutôt clean, malgré un coup de cache misère (très peu mais quand même! oh!) à la bombe de l'ancien proprio...
ça attendra quelques mois pour ces travaux ci car l'intérieur à eu le droit en premier à son ravalement !...
On peut y voir l'installation solaire 2x75 watts sur panneaux inclinables.

Seul changement: rajout de soutes Alu ! bien pratique quand l'espace coffre est réduit...

Ensuite voici l'intérieur: alors là on voit le fond de la caisse après changement...
donc salon en U, les dossiers sont des rangements, les coffres aussi et surprise :
toilettes sèches sous la banquette de gauche !
le lit en mezzanine en 140x200 où on tiens largos assis sans toucher le plafond !
au sol à gauche en violet c'est un bac de douche amovible (explication et démo plus tard)
sur les parois de gauche et de droite, on peut apercevoir 2 ouvertures fermées par volets intérieurs isolés.

Maintenant, l'avant de la caisse avec en mezzanine un gros coin rangement
le bloc marron dans la mezzanine est une autre ouverture
à gauche la cuisine avec au pied un chauffage gaz Truma
Le placard violet sous la mezza est une réserve de flotte d'appoint 60L avec pompe à pied et vide poche au dessus

Voila pour ce soir vous avez une vue d'ensemble, plus de détails plus tard !
Et j'oubliais, c'est bien un VL en 6m20 de long, 2m05 de large et 3m40 de haut, panneaux solaires et cheminées compris.
On the road again !