Merci, merci.. Bon, y'a quand même du taf en carosserie, rien de trop méchant pour l'instant, mais c'est à faire pour être tranquille. Les photos arrangent bien les bas de caisse.. Pour la plateforme, pas de soucis au contrôle technique, avec la maréchaussée non plus jusque là. Par contre, on se demande aussi si on va la garder. Pour conduire, on s'y est fait, on y pense, en manoeuvres et marche arrière, elle est pratique à l'usage, sert de marche, de rangement, elle peut effectivement servir de porte-motos ..
Par contre, j'ai un attelage et je peux plus le mettre et c'est aussi une vraie source de conneries.. Les voitures ne la voient pas dans les retros quand elles font des creneaux, c'est toujours le squatt dessus en soirée et quand on dort c'est pas glop, faut toujours ramasser les canettes qui y restent, et y'a toujours un petit malin qui va s'en servir de taxi quand on s'en va.. On a promené un gars comme çà sur quelques kms en repartant de teuf, on a rien senti quand il est monté, juste vu plein d'appels de phares alors qu'on roulait à 80.. Surement un souci, je m'arrête et là je vois un petit mec deguerpir en courant sur la 4 voies.. Il a pas du pouvoir redescendre avant, et après, trop de vitesse.. Il aurait pu se tuer.. Il parait qu''il y a le même 609 avec la même plateforme vu dans le 29. Si vous avez tout pareil à l'arrière de vos cam's je veux bien vos avis. On trouvait chouette mais maintenant on hésite a la garder..
Ou alors je mets des beaux autocollants rose vif avec les jolis personnages de la superbe émission de Tf1 "Attention a la marche"??

A+ les amis!!!