Alors on l'a acheté en juillet mais ramené en BZH que debut septembre. Alors c'est un eurocargo 75e14 de 1998. il a 41 000 km, la clim, un turbo, une carte grise VASP. Il a pas de limiteur et c'est pas mal car il avance bien...
Voila cette année je suis en bac pro carrosserie apres avoir passé l'an dernier un bac pro mecanique PL et l'année prochaine je souhaite continuer vers un BTS maintenance des vehicules poids lourds et service apres vente poids lourds. Ya rien de tout ça en BZH donc on "partirait" en camion chez pas où encore pour mon bts avec Diana et Yaka pour du coup 2 ans minimum. Faudrait qu'il soit pret pour la rentrée prochaine, c'est pour ça qu'on essaye de carburer.

Bon et ien des photos de l'interieur. Medecine du travail "tel quel..."
La cabine

Quand on rentre par l'arriere il ya 2 petites pieces de chaque cotes du camion

apres ya une cabine insonorisée et apres un bureau et evier (qu'on voit pas)

En face des meubles et la partie examen de vue

Apres ya une autre piece

Celle de l' oscultation

Une photo dans la longueur de l'avant vers l'arriere

Et une autre de l'arriere vers l'avant.

Dans un premier temps nous avons désossé tout l’intérieur, ce qui représenté environ 1t2 de came.

Apres on a refait le toit à neuf mais on a pas encore de photos. On a poncé le toit enlevé le vieu joint entre le toit et les corniere en alu, refait un joint, posé tout autourt une bande d'alu goudronée puis 3 couches de dip etanche peinture terasse.
Ensuite j'ai commencé à enlevé les barres d'alu et caoutchouc qui étaient sur les flancs de la caisse car ça sert à rien à part prendre la flotte par les rivets, du coup resine et mastique fin sur tous les trous et je remet pas de barre...
J'ai commencé aussi a reboucher les trous des extracteurs lateraux qui prenaient la flotte. Pour la carrosserie je vais reprendre au printemps.
Voila sinon on a completement decapé la colle qu'il y avait sur les murs et sols, maintenant on va passer la peinture anti condensation apres avoir poncé tout l'interieur de la caisse. Apres je fait les pièces avec des tubes d'acier soudés et en avant Guingamp!

Premiere couche de peinture anti condensation dans la chambre et soudure des armatures des pièces plus peinture anti-rouille. Reste à mettre l'anti condensation partout et attaquer le plaquage.
la sdb

les wc et une ptite piece pour ranger ma servante et mon semi auto.

l' ensemble

la chambre

voila, on est bien content le chantier avance pas trop mal pour 2h de taf du lundi au vendredi et les weekend complets.
Kenavo la tribe