héhéhé merci à vous c'est cool !!!
carrément c'est cool un p'tit déflecteur comme ça.. ça doit faire son effet c'est certain !
eh oui je suis de chiraquie, originaire d'uzerche city... souvent habité dans les environs...
ainsi qu'en basse corrèze (beaulieu) où j'ai acheté ce vieux tas de rouille à un très bon pote...
sinon là je n'y vis plus, mais j'y passe assez souvent...
il est à peine rouillé juste un peu par ci par là mais je vais vite décaper ça et lui résiner la gueule...
première panne hier soir... snif... mais de carburant heureusement
(arf je suis un peu à sec...)
voilà sinon la caisse est bien clean... y'a de la résine sur le sol c'est nikel...
c'est un quatrième main (en me comptant) et il n'a roulé que localement...
il est de 78 et n'a que 280 000 kils au compteur donc... mais??? il est même pas rodé?!?
c'est quoi c'bordel? rembourseeeez
et sinon je l'ai banqué 3000 doll avec presque le contrôle (juste une bidouille ou deux à refaire mais c'est rien, genre réglage de frein à main, un déflecteur à recoller et un une ampoule à changer... que dalle quoi

...)
j'ai commencé à arracher la vieille moquette qui recouvrait le contreplaqué des "murs"...
(c'est une caisse de déménagement avec des trucs pour accrocher les sangles et tout...)
je m'apprêtais à virer le contreplaqué et oh surprise il est déjà isolé dessous avec de la mousse de chépaquoi...
(je préfères pas savoir c'que c'est d'ailleurs... hihihi)
voilà moi qui pensais isoler avec des matériaux de hippy genre multicouche de laine de mouton/chanvre
plus enduit de paille de chiendent mélangé à de l'excrément de lama... ben c'est mort...
pour un mec qui est en train de taffer sur une maison écolo en paille ect...
je vais finalement habiter dans un amas de feraille, d'alu, de colle, de plastique, de résine...
eh ben c'est du propre tiens!!! hihihi...
allez ben quelques tofs plus tard quand je commencerai à l'aménager...
on m'a donné du plancher fin autobloquant donc je vais déjà faire ça...
sinon pour le reste il me faudra un peu de thune donc ça va pas aller vite...
d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce car je compte "faire la pute" pour financer tout ça:
"fatigue? stress? dépression? surmenage??? n'attendez plus...
contactez tout de suite le docteur culbuto au 0800 6969696969
une simple séance vous fera rebondir comme jamais,
et vous serez à nouveau revitalisée, fraîche comme la rosée,
et libérée de tout... (surtout de votre thune mouahahahaha...)"
devis gratuit sur demande...
tarifs réduits pour les étudiantes, chomeuses, femmes au foyer, naines...
tarifs de groupe, famille... euuuuh enfants? non ça commence à être de mauvais goût là... pardon

demain charette...