un J7 tellement gros qu'on dirait un J9,
âge : 39 mensurations : 6 - 2 - 3.1 poids : 3t et des poussières km moteur : 115 000 Diesel - conso : 10L
cg 2 places VASP vitesse de croisière : 90km/h
pointes en descente poussée par le vent : 110 voire 120 mais l'compteur passe de 100 à 180 direct donc peux pas être sûre

voilà bon, suis assez impulsive et j'ai eu un bon feeling,
on pourrait dire aussi que j'fais parfois souvent des trucs à l'arrach' et ensuite j'assume comme il faut mes conneries, hi,
jusque là le chantier s'est avéré à la hauteur de mes craintes ( ca a du bon d'avoir galéré avec deux camtard avant celui-ci en fait ! )
alors j y vais doucement et surtout rapport aux sousous,
sachant que c'est ma maison j'ai installé tout mon bordel dès que je l'ai ramené,
et étant fan des 70's plus dans l'genre musical US qu'art-déco à la francaise, j ai vite étalé des couleurs,
d'où les tofs où vous ne verrez pas l'abomination originelle commise sur ce magnifique fourgon,
dont j'entame l'exploitation du potentiel et j'ai hâte d'être fière du résultat

avant les tofs et pour finir bien comme il faut ma présentation, je cite quelques caractéristiques donc du bestiau :
positif d'abord : -l'état du moteur -la boite5 de J9 -l'homologation même si bon...
-la hauteur de plafond -l'équipement même si y a d'la révision à faire surtout côté circuit électrique,
sinon y a 2réserves de flotte de 90L, chauffage au gaz décédé depuis peu, chauffe-eau, frigo, gazinière, wc
- le Potentiel !!!
pi bah les trucs pô drôles : -isolation et circuits à revoir -"tapisseries" murs plafond sol
-traitement de la corrosion (saloperie de mer...) bas de caisse, chassis, carrosserie ,pfff la liste est longue..
-peinture ( parce que là il me fait penser à un paquebot )
-remplacement progressif de pièces ou remise en état mécanique,
à savoir depuis que je l'ai, j'ai investis dans une pompe à eau (pour le confort hein, pas le moteur ), une batterie, un alternateur neuf,
et 6 pneus 19R400 dont j ignorais jusque peu qu'ils n'étaient plus produits nulle part en France, d'où ma grande frayeur avant d'en trouver sur leboncoin et parcouru pour les toper 350bornes en voiture (trop classe de doubler les poids lourds d'ailleurs

Enfin , voilà notre histoire, qui j'espère ne fait que commencer, et j'balance les tofs ,

( euh..là j ai scié en fait tout ca, ..résultat :

[img]http://img8.hostingpics.net/pics/466895J7_V2_Vue_du_salon.jpg[img]
[img]http://img8.hostingpics.net/pics/26504J7_V2_Salle_d_eau.jpg[img]

Voilà tout y est !
:flower: