coroless a écrit:voila notre futur maison un bon vieux 1013 de 1981 qui roule plutot pas mal du tout. (ca change du 406!!!! surtout dans les cote)
loiseleur a écrit:coroless a écrit:voila notre futur maison un bon vieux 1013 de 1981 qui roule plutot pas mal du tout. (ca change du 406!!!! surtout dans les cote)
T'es sérieux ?
J'ai fait un p'tit peu de route derrière un LP1313 l'an dernier avec le 508 et j'avais trouvé que ça se traînait un peu en côte.
M'enfin le 508 était vide et le 1313 plutôt plein donc ça joue aussi.
Belle pêche en tout cas... si je passe en PL ça sera sûrement pour un gros LP comme ça... bande de petits veinards.
Amusez-vous bien à aménager ça.
coroless a écrit:on été bien a agon au festival de la glisse cette aprem mais pas ac le camion!!
coroless a écrit:loiseleur a écrit:coroless a écrit:voila notre futur maison un bon vieux 1013 de 1981 qui roule plutot pas mal du tout. (ca change du 406!!!! surtout dans les cote)
T'es sérieux ?
J'ai fait un p'tit peu de route derrière un LP1313 l'an dernier avec le 508 et j'avais trouvé que ça se traînait un peu en côte.
M'enfin le 508 était vide et le 1313 plutôt plein donc ça joue aussi.
Belle pêche en tout cas... si je passe en PL ça sera sûrement pour un gros LP comme ça... bande de petits veinards.
Amusez-vous bien à aménager ça.
ca reste un poid lourd mais sinon 80 tout le temps et les grosses cote a 70 ou je passé a 40 avec le 406!! le seul truc chiant en conduite c'est que le siege suspendu et fatigué, que la cabine est basse et moi je suis grand...donc ma tete a une facheuse tendance a heurter le plafond dans les routes un peu defoncer lol!!!
vinny a écrit:je supose que c est pour moi !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités