15800 km d origine, maintenant 32000 depuis son arrivee dans la hote du pere noel......petits soucis nomals pour un vehicule qu a pas roule....en ce moment injecteurs, enfin je suis en attente je connais pas grand chose en diesel mais je me soigne....

carte grise 4 places, deux lanterneaux, chauffage a eau eber...
voila la bete........le cam, pas Mlle...........

quelques tofs des travaux fait pendant l hiver, c est loin d etre fini mais c est habitable pour nos we.......
isolation, laine de chanvre et film 17 couches, cp de 10 sur les mur, 5 pour le toit, toile de verre et peinture.

ossature des meubles et cloisons en tasseaux 25x25 et cp de 5, pour le poids...............

la chambre a l arriere et la soute qui a recue depuis les 2 reservoirs de 100l d eau, lit 120 sur sommier a lattes, les placards sont finis l elec aussi, un ventilo solaire, bruyant mais efficace quand on fume au lit....

l elec, ca je connais........3 batteries aux de 125Ah, un repart mosfet, un convertisseur pure sinus, et a terme 240w de panneaux solaires sur le toit, tableau elec 12v et 220, spots halogenes...etc, classique et efficace, autonomie totale comme a la maison.....

le bloc cuisine, rechaud, evier, frigo a compression, plan de travail qui va bien en frene, j aime bien ma gueule et la cuisine ca me destresse......quoique le stress a mon age.......

le coin repas, la table est provisoire....comme plein d autre truc.....ce sont les banquette d origine avec les ceintures ( oui je pense a toi...)

le chauffe eau elgena, sur le circuit moteur, soit on demarre, soit on met l ebers, tout ca sous la banquette, c est fini

voila, le cabinet de toilette est presque fini aussi mais pas de photo...un bac a douche pose demain, des gogues chimiques et un lavabo qui est bo
reste plein de finition mais la je sature un peu, alors on va en profiter comme ca pour le moment, rebosser pour remonter les finances aussi........
bon cam, pas violent hein.....90 cool, mais 16l/100...ca pas bien et surtout manque un deuxieme reservoir, plein le cul de faire le plein toutes les 400 bornes!!!!
voila, c etait mon reve, c est le notre aujourd hui..........
je connais que l elec........mais ca je connais...alors pour ca je peux aider...et puis j aime ca