Places au tofs

Bic a écrit:salut, bien niquel cette iveco, jsuis justement en train de regarder ce modele pour mon prochain cams, c est toi qui l'a amenage? ça m'a l air bien fonctionnel tout ça.
t'es lobotomix, le gars d'hocus pocus ou rien a voir??
Bic a écrit:ok me semble l'avoir vu en vente celui la, tu l'as touché a combien,si pas trop indiscret, par mp au pire
merci
DARTYc35 a écrit:Salut lobo,
pas mal le petit iveco,(jrigol jpense pa avoir plus grand)sa mesure combien ? ta les dimension interieur,? et aurais tu une photo de ton lit 1 place ? je suis entrain de faire mon pti et ton amenagement correspond excatement a ce que je veu mettre,non je copie pas promis![]()
tu aurais un photo de ta douche?
merci bien a toi,et pose toute les photo que tu as,tout le monde kif les photo ici,
a+
chettclo a écrit:2750 ?c tres precis comme prix ca
jujutavu a écrit:salut lobotomix sa vas bien ? toi aussi tu t'est motive a faire un post, sa le fait
dit moi je t'ai envoyer un MP pour le frigo parce ke je me suis rendu compte que j'avait zapper la plaque en ferraille avec les réglages tu pourrai m'envoyer une tof pour que je m'en refasse une stp.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités