loiseleur a écrit:Ah chic on le voit enfin le 407, il a l'air pas trop mal en point niveau carrosserie de ce qu'on en voit

Il consomme combien en essence le 310 ?
Oui le 407 est trés prope en carrosserie, bon il n'est pas exmpté de coups et de quelques fines et bénines corrosion, mais il est en trés bon état de conservation pour son âge.
En ce qui concerne la conssomation, je dirais à vu de nez que le 407 conssomme environ 13 litres au 100, et le 310 à peu prés pareille.
Le problème c'est pour le moment je ne peux te dire combien précisement, car je suis l'acquéreur, que depuis quelques semaines, des deux en simultané!!!
En plus ce qui me chagrine, c'est que je dois m'en séparer d'un! Et je ne sais pas lequel, alors j'ai tiré à la courte paille, c'est tombé sur le 407!
Ca fait moins de 24 heures qu'il est en vente sur LBC, et déjà je le regrètte à donf !!!
Je me demande vraiment si je vais avoir le courage de le revendre!!! Il m'a fallu plus de 2 ans de recherche intensive pour trouver un 407 ou un 508 en bien bon état.
Alors certains vont poser la bonne question, pourquoi je viens de les achetés pour en revendre un au bout du compte!
Et bien tous simplement parce que je possédais un beau "camtar" Saviem SG2 camping car unique artisanal expertisé et homologuer, je l'ai vendais que si je trouvais un beau Merco'407D ou 508D (donc caisse 309), c'est chose faite avec le 407!
Mais que viens faire dans l'histoire le 310E ??!!
Et bien voilà, je suis aller voir le 407, j'ai craqué dessus en le voyant, et je n'avais pas vendu encore le SG2, alors j'ai posé un accompte au vendeur.
Et je lui dit que de toute façon, si je vendais pas dans les temps le Saviem, je le paierais avec mes économies, car je suis quelqu'un qui tiens ses engagements.