Merci les amis du forum...
PapyKy, fait une clef pour serrer le prés-prés-filtre à carburant.
Car, à son placement, j'avais retiré la roue AVD, et cela fut simple pour son serrage.

Mais cette fois, sans retirer la roue, c'est plus compliqué, alors, réaliser un outil,
c'est bien plus facile pour retirer et remettre l'écrou en laiton du prés filtre,
qui était utilisé normalement en bruleur fioul domestique de chaudière.

Bien plus simple a sérré a la mains, que cette anneau en laiton

car peu de place.

Surtout que PapyKy n'a pas retiré la roue

cette fois.
Le moteur a démarré sans avoir purger le circuit à carburant,
car là aussi, c'est pas simple pour actionner la pompe a mains,
qui est placée juste à côté de la pompe d'injection.


Que l'on actionne plus facilement en retirant le capot intérieur,
Mais ici je dois retirer la tablette réalisée par PapyKy en 1986.

Tout comme tous les meubles intérieurs....

Il reste le filtre d'origine sur le moteur, mais surement pas utile

Pourtant PapyKy en a trouvé en broc.

Le fera quand ?? PapyKy ne sais pas, bientôt ??
