Salut, Oh grand Pape....
Oui, la cabine qui était une double cabine a été coupée, donc changement de volume...
pour ne conserver que le pare-brise, le pied d'auvent et une partie du plancher cabine en acier.
L'ensemble de ce qui est resté, est posé à l'origine sur le châssis, avec quatre 'butée' en CTC,
deux sur l'avant du châssis, et deux autres sur la partie arrière que ce bout de plancher,
sur cette dernière travers de cabine conservée, qui est passé de 2.000 mm, à 2.300 mm dans sa largeur.
Suite à cela un faux châssis en tube de 40x80x2 mm est reposé sur les supports existant du châssis,
comme tout T2 qui sont en fourgon, (Petit, moyen ou long) sur 6 ou 8 supports,
récupéré de suspension de moteur de voiture Ford, fait suite au plancher cabine.
C'est deux longerons, forme le plancher complet, porté au max du porte à faux,
pour une longueur de caisse de 6.500 de long, et 2.300 de large,
et des coffres partout ou s'est possible, et roue de secours sur la partie arrière.
Des emplacements des réservoirs côté gauche, carburant, gaz, eau blanche,
mais aussi eau grise et reservoir essence pour un groupe électrogène
celui-ci dans grand coffre sous la douche, et répartition des parties électrique 220V AC et 12V DC,
avec porte côté gauche de ce dit faux châssis et d'un petit coffre à outils, aussi à gauche.

Dans ce faux châssis recouvert comme sur cette photo, d'un multiplex bakélisé de 12 mm.
Mais avant sa pose, et création des deux passage de roues arrière,
ont été fixer des tuyaux de conduite de gaz LPG (chauffage, cuisine et frigo et chauffe eau)
de conduite électrique de forte section, placée sous le bac de douche (Arrière gauche)
pour un groupe électrogène 220V et les deux jeux de batteries (2x2 x 100Ah),
placer par paire de chaque coté dans l'emplacement des ex marche pieds agrandit
pour coté gauche pour le moteur et équipement d'origine,
pour la droite, les servitudes général du THC-650, éclairage sous 12V, frigo et autres.
Et des tuyaux en cuivre isolé, pour créer un mini chauffage central,
avec l'eau de refroidissement du moteur, et du radiateur cabine plus....
trois autres radiateurs de récupération de voiture, et qui sont en parallèle de celui d'origine.
Au totale quatres point de chauffe, TB-cabine, sous une banquette côté droite,
sous la série des trois couchettes côté arrière droite, et sous le bac de douche,
qui est un coffre qui contient groupe électrogène, pompe a eau (sanitaire et cuisine)
Mais aussi le dernier des quatre radiateurs de chauffage, pour alimenter le cabinet de toilette.
Chaque des quatre radiateurs ont un ventilateur qui est commandé séparément,
à partir du poste de conduite, suivant la température voulue.

Merci à toi, aux milliers d'autres membres qui regardent, mais ne disent rien,
dommage....