salut… et bien … j'en suis sorti tout à l'heure (du c.t. hein, pas des soucis)
et il y a du boulot, essentiellement le système de freins… et surtout sur l'arrière
par contre le camtar a tellement tourné longtemps sur place qu'il en a craché de l'eau en pissant quelques litres de ldr sur le beau sol bétonné. J'ai senti le type légèrement "paniqué" car le seul moyen actuellement d'éteindre le moteur, c'est d'appuyer sur la palette "stop" près de la pompe d'injection. Par contre , comme ça, je ne vois pas spécialement de fuite, et je n'ai remis que 2 bons litres dans le circuit de refroidissement
… à n'y rien comprendre
Donc, en vrac et je vais certainement en oublier :
-roulement avant droit ,
-comprendre pourquoi les freins arrières sont si paresseux,
-installer un feu anti-brouillard ,
-créer une barre anti-encastrement à l'arrière,
-changer les ailes ou réparer les trous,
-changer (préventivement surtout) les durites de frein autant que possible,
-faire les silent-bloc/rotules de direction et plus globalement du train-avant…
et trouver comment faire fonctionner le klaxon d'origine car mon gros à air comprimé ne plaît pas tellement au contrôleur… mais il ne l'a pas noté
sinon , je l'aime bien mon pataud pépère, et avec ce ct, je vais pouvoir lui faire les papiers