Ohhhhhhhhh Bordel ça fait une paye que je ne suis pas passé ici pour raconter des conneries et poster des photos de merdes!
Il faut dire que depuis 1 an et demi, il m'est arrivé Moultes Aventures, je m'en vais vous raconter tout ça
J'ai toujours pas de nouveau porteur pour ma caisse, mais j'ai plein d'autres choses à vous monter
Je vais aussi bientôt ouvrir deux nouveaux topic, un sur mon Road Trip de l'été 2022 en 407D prêté par une amie qui n'utilise pas Mercotribe, et un topic sur le dernier Merco arrivait dans la Famille un 311CDI dont j'ai refais tout l’aménagement en Mars dernier.
Sur Le 307D, j'ai fini de tout démonter mais ceci est à suivre dans le
topic dédier, il est près à partir se faire découper en morceaux chez le ferrailleur mais j'ai plus de CT de mon plateau, j'ai des bricoles à faire avant de le passé, d'ou mon retour pour vous monter tout ça, et puis comme je suis bloqué dans les landes en ce moment même car la durite de sortie du Turbo du 311 à éclater, j'en profite pour trier mes milliers de photos
Tout d'abord voici plein de photos pour vous montrer comment c'est chouette d'avoir ce genre de véhicule, on peut faire plein de truc :
Ettendre la lessive :
En Juin 2021, je suis partit dans les Landes récupérer la caravane de mon cousin pour la donné à une ami, sur la route je me suis fait arrêter par les flics qui m'ont dit qu'il fallait un permis .... ce à quoi j'ai répondu qu'il n'avait qu'à me peser pour vérifier que je faisais moins de 3.5t, 2t le camion + 800kg la carlouch .... il répondit que c'était plus comme ça ... je lui ai rétorqué que j'en avait rien à foutre, quand j'avais passé le permis c'était comme çà et qu'il pouvait me foutre une prune si il voulait. Au bout de 5 min, perdu sur son pad à chercher la vérité, il ma laisser repartir
Bon ensuite, plateau rehausseur pour échelle :
Ensuite je me suis chopé une remorque fourgon, pour me faire un atelier/stock pour les chantiers, pendant l'été 2021 j'ai du partir en Dordogne faire un chantier, n'ayant toujours pas de porteur pour ma caisse, j'ai aménager la remorque vite fait et hop c'est partit :
Ensuite j'ai installé la barre LED du 307d sur celui-ci : (j'ai profité de passer le câble dedans pour recoller ce putain de caoutchouc qui tenait à moitié)
J'ai aussi remarqué une fuite au niveau de la durite retour d'huile, faudrait que je change ça un de ces jours
Puis voilà ensuite pendant l'hiver 2022 j'ai passé mon temps à débarrassé mon terrain de merdier et démonter des épaves et me faire 4 sous pour le futur road trip de l'été 2022
Et du bordel y en avait, 7 aller retour au ferrailleur
Aidé à déménager un pote :
En mode maçon :
Enfin voilà, je m'éclate bien
A suivre les photos de la remise en forme de la carrosserie et du châssis, mais tout ça après le CT quand j'aurais fini de le remettre en état
On se retrouve sur les autres sujets.