Et voilà mieux vaut tard que jamais... j'avais annoncé en me présentant il y a 2 ans que.. je posterai pour avoir des avis des visites de véhicules prévues.
Vous avez compris que je vous ai menti.
J'ai pas posté pour demander des avis et j'ai trouvé ça (c'était pas hier non plus hein)
- mini_mini_Duc6(1).jpeg (14.52 Kio) Consulté 4442 fois
C'tun bô 609D DA37, 325'000 aujourd'hui, de 1987.
Il était déjà aménagé avant c'était vraiment pas mon style donc j'ai juste modifié à peu près tout, sauf isolation et électricité. En vrai j'ai plutôt eu de la chance, très peu de mauvaise surprise après l'achat, dans ce genre de bricolage maison tu trouves des trucs un peu chelou quand tu démontes. Voilà à quoi il ressemblait après les travaux d'aménagement rapidos.
- resized_Duc4.jpeg (40.72 Kio) Consulté 4442 fois
- resized_Duc3.jpeg (50.97 Kio) Consulté 4442 fois
- Duc2.jpeg (28.45 Kio) Consulté 4442 fois
- Duc1.jpeg (28.69 Kio) Consulté 4442 fois
Bon aujourd'hui après bientôt 2 ans d'utilisation quotidienne (c'est aussi ma maison en plus de mon camion), il a un peu une autre gueule. Arrivant doucement mais sûrement en ligne de mire d'un CT, j'ai prévu quelques travaux d'entretient mécanique pour le mois prochain. Il est .. humhum .. possible que je passe du temps sur le forum. Même après les heures que j'viens d'y passer récemment.
Je remercie du fond du coeur les auteurs des tutos et autres explications approfondies de certains sujets c'est enrichissant.
Sinon pour la petite histoire, son nom viens de mon amateurisme d'ornithologie et d'une jolie coïncidence : j'ai longuement écouté un grand duc chanter la veille de le récupérer. pis bon ça lui va bien aussi