rsgqkweekkk a écrit:Pour le precho ya un tuto chez DIY si besoin.
Bien vu le joint de l'antenne, j'avoue que j'avais pas regardé là-haut tellement c'est improbable d'y foutre une antenne^^
Pour tes siege y a un truc tres simple c'est de refaire un carré en gros fer plat (je m'emmerde pas j'utilise des pentures de volet) en utilisant les trous d'origine maintenant les rails sur le socle. En faisant comme ca tu peux reduire donc la largeur de tes fixations de rails tout en gardant la place pour sortir la batterie.
Si c'est pas trop clair je te ferai une photo.
Le DIY tu veux dire dévisser les bougies et les contrôler une par une?si ça ne donne rien changer le boitier ou il y a quelque chose de plus à savoir? Si tu as le lien éventuellement, je n'ai pas trouvé!
Ça marche pour les sièges, je vais voir ce qui peut se faire, pour les pentures c'est pas mal, je travaille dans une boîte de menuiserie en ce moment! Ils me prennent déjà pour un pelharot (vous chercherez dans le dico occitan) à récupérer toutes les fenêtres et portes encore utilisables, là je vais me mettre à leur piquer la vieille ferraille, d'autres disent déjà que je suis un manouche avec le vieux Merco
Mais je veux bien une photo pour donner une idée oui! ça servira aussi aux autres!
Pour le ciel de toit, j'imaginais la flotte couler entre la garniture et la tôle, puis s'arrêter pour ensuite imbiber le tissus et rouiller à la longue... j'ai le même genre de traces sur le 307, il a aussi une antenne et pas de lanterneau ou autre.
T'as bien raison quand tu vois la daube à la radio, ça sert a rien d'avoir une antenne, à part quand t'es à Toulouse il y a juste FMR et Radio Campus