Guillaume38 a écrit:Joli le gros ! Combien de kilomètres a-t-il ?
Tu l'as eu pas trop cher avec tout ce qu'il y a à faire dessus (je suis un gros curieux) ?
STF a écrit:J'ai lu de bons retours sur le Nokian Rotiiva AT, tu pourras trouver + grand, mais tu sais que tu fourvoieras alors sur les sentiers glissants de l'illégalité
STF a écrit:Oui, ça ne passera jamais le CT.. avec un contrôleur aveugle à la rigueur, mais c'est même pas sûr..![]()
Pour te donner une idée, j'utilise ce tableau bien pratique, tu verras que ça fait effectivement + gros![]()
Et en cas de crevaison, tu bancalise un peu avec des pneus de diamètre diffférents.
Jean-pull-Gros a écrit:j'ai encore une question sur les pneus la monte actuelle c'est 205/75/16 j'ai trouvé que normalement renseignement officiel chez mercedes c'est un peu plus large 215/75/16 et sur youtube j'ai vu un 508 monté en 16 roue de 709 le mec à monté du 235/85/16 par contre à l'arr il est en simple roue
en gardant mes jantes en 16 je voudrai du 235/85/16 pour l'av et 215/85/16 pour l'arr en conservant mes roues jumelés
donc au final en passant de 75 à 85 en hauteur de flan je devrai gagner un bon 4 cm sur le diam de la roue et avec des cales de suspension augmenter la garde au sol ...
merçi pour vos retour d'expérience surtout pour les roues jumelés largeur maxi
j'ai l'intention de passer en intérieur intégral pour réccuperer l'espace cabine en espace de vie salon chambre
pour le moment j'ai encore la cloison en tole, je me demande si déja en la coupant je ne risque pas de fragiliser la structure et aussi au niveau du CT en carte grise CTTE si ça passe ou il faut aller à la visite avec une séparation ou demi séparation (juste derrière le conducteur) voir une séparation en tube et grille amovible ?
voila j'ai vu pas mal de T2 ammenagés passé en espace intégrale
merçi pour vos retours d'expérience
JPG
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 54 invités