Nous venons d'acquérir un L 580D VL de 79, avec 113.000 kms au compteur, je viens donc vous le montrer!
Bon on l'a pas encore, je vais le chercher dans 2 semaines quand j'ai les plaques et que je trouve le temps (oui nous sommes belges, en Belgique la plaque ne suit pas le véhicule)
C'est un caisse camping-car en tôle avec capucine, l’intérieur de la caisse hors capucine fait 4m90, largeur et hauteur de 1m90. La capucine fait 1m37 de profond pour 60 cm de haut avec le matelas en place. Un très beau volume donc!
Je préfère le look fourgon ou porteur, mais un si beaux volume ça ne se refuse pas, et puis c'est pas une caisse en vieux plastoc

CG Camping-car 6 place, il n'y a presque rien niveau aménagement (vous allez comprendre pourquoi) : banquettes, tables, quelques rangements, évier, taque, frigo (dégeux et je sais pas si il marche encore) et chauffage gaz (à test). Je comptais tout refaire à l’intérieur niveau aménagement en récupérant ce qui peut l'être.
La mécanique est en très bon état, la carrosserie est pas toute belle avec quelques point de rouille mais pas de fuite et rien de dramatique.
Je vous mets les photos de l'annonce, fautes de mieux, mais dés que je l'ai je vous en mets plus :

Comme vous pouvez le voir il y a un gros "trou" sans aménagement à l'intérieur,
C'est parce que l'an passé il a servit au tournage d'un film flamand, c'était la place pour la caméra.
D'ailleurs la bande annonce du film:
Pour la petite anecdote, je n'ai pas compris pourquoi quand j'ai été le voir chez le vendeur toute son équipe de garagiste sont venus me voir l'essayer... après avoir vu la bande-annonce j'ai capter : j'ai la même dégaine que le type dans le film, un vrai stéréotype que je suis

Je vous donne des nouvelles quand je l'ai!
P.s.: Je recherche la revue technique de la bête du coup, si vous avez ça vous me sauvez!!!