Bonne année à tous avec un peu de retard ... mais vieux motard que jamais.
Quelques avancées :
Donc tout le système de répartiteur à câble pour le frein de parking a été changé avec mes petites mains dans le froid

Mais ça ne freinait pas plus donc j'ai fait la suite des travaux :
- Changement des deux disques de frein sur l'avant (bordel que c'était grippé)
- changement de toutes les plaquettes de frein pour tous les disques (l'enfer des système ATE)
- reglage du frein avant
- changement du catadioptre sur le flanc parce que le fourgon fait plus de 6m
Mais le frein de parking ne freinait pas mieux ... j'ai donc tombé les deux roues arrières pour voir que derrière les disques se cachait un système de tambour de marde ... une copine m'a montré comment régler ça.
Et maintenant je suis tranquille pour un an au niveau du controle technique !!

Bon comme je fais moins de moto ces derniers temps et que j'ai la flemme d'attaquer les montages vidéos .. je prépare la suite des opérations.
Dans un premier temps je voudrais amenager la partie "moto" du fourgon histoire de pouvoir caler le matos dans des "caisses" au plafond. Genre comme ca :

Au début j'aurais aimer en mettre des deux cotés qui puissent accueillir des casques motos ... mais si je fais ca il ça empute vraiment beaucoup la hauteur de la caisse. Je pense que je vais abandonner l'idée de mettre les casques en hauteur parce que ça demande pas mal d'espace. Je vais fouiller le forum en quete d'inspiration