Pour ce qui est de squatter, c'est pas plus galère qu'en fourgon, à par pour la taille et encore c'est une question d'habitude, il faut surtout que le véhicule ne paraisse pas aménagé pour être tranquille, et donc pour mois ça va.
Pour ce qui est des route interdit pl, 95% des interdictions sont sauf déserte local(ou interdit de transite), ça, il n'y à pas besoin de respecter, juste faire attention si la route ce ressert trop tu la prend pas

, mais généralement un passage étroit est indiqué, et les limites de tonnage pour les pont sont indiqué avant les ponts, les limite de tonnage en entré de ville c'est de la merde. Faire attention dans les grande ville comme Paris ou il apprécie pas trop la blague, il y a des horaire pour les grandes ville, mais vue que tu travaille pas du ne doit pas forcément être tenue de les respecter, mais je squatte pas en ville, juste à Carcassonne, j'ai passé 1 mois à 300 mètre du centre ville, à un endroit interdit de stationner et ou la route était interdit au plus de 3.50 mètres. Aucun soucie, normale quoi
Pour le moment je touche du bois, j'ai été emmerdé qu'une fois par un jeune gendarme qui ma mit un pv pour non apposition de la vignette d'assurance, et malgré que je lui est expliqué que il n'y en avait pas sur pl, j'ai reçu la prune 1 semaine après à mon adresse officiel. Sinon généralement à la première visite des flics je bouge le camion, et il me trouve pas souvent ou ce préoccupe pas de moi, ce qui me convient très bien.
A puis tien, dans le genre squatte insolite, je suis rester posé 2 semaine à l'emplacement d'un camion de pute, et j'ai pas été emmerdé par le mac, mais quand je l'ai appris j'ai bougé mon cams de là, on sait jamais, je veut pas chercher la merde. Et puis ça jasais dans le village, les villageois pensaient que c’était un hôtel de passe mobile

mais pas vue de keuf non plus et est pas eut de visite non plus, bien que des voitures s'arrêtaient tout de même mdr(mais qu'es qu'ils foutent ces cons ...). C'est une femme qui promenait sont chien qui ma mit au courant, merci à elle. Je me suis posé ailleurs mais est pas vue de camion ce poser là ou j'étais, elle à du trouvé un meilleur coin finalement. A+ pour de nouvelle aventure.