508d caisse

Re: 508d caisse

Messagepar Maze » 01 PMvDim, 20 Avr 2014 19:22:54 +000022Dimanche 2009 040740

kab a écrit:ce qui me fait dire que ça fait longtemps c'est juste que c'est les mêmes photos donc à priori même proprio. Quelqu'un en avait déjà parlé ici. Après il l'a peut être gardé encore un peu simplement, tout est possible...

c'est vrai ça pourrait faire penser à un plan foireux.. en tant normal je penserai pareil sûrement :lol: , mais j'ai une bonne intuition et ça marche en général quand je la suis ;) les photos de l'annonce sont les mêmes je pense si il a été remis en vente, mais la photo de la cabine de face et d'autres photos ont été faites à la demande :)

lulu35.10 a écrit:pour la peinture au pistolet ouai il te faut un compresseur et donc de l élec...il doit avoir moyen de louer ça quelque par ,kiloutou ou truc dans le genre.

exact j'ai regardé sur kiloutou y'en a a 60e/jour, mais 1000l minimum! c'est pas trop?
pour l'élec c'est pas un problème dans l'immédiat j'ai encore mon appart pour 3 mois et j'ai des collègue et de la famille dans le coin après, la peinture sera refaite d'ici là^^

merci en tous cas pour le lien du topic, jvais aller zieuter ça de plus près! javais vu ça ailleurs la peinture au rouleau mais j'avais peur justement que le rendu soit pas top top..
Maze
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvMar, 08 Avr 2014 21:11:52 +000011Mardi 2009 040940

Re: 508d caisse

Messagepar Maze » 01 PMvSam, 10 Mai 2014 21:06:41 +000006Samedi 2009 040940

Bonsoir bonsoir!

Bon voilà pas trop eu le temps de donner des news, du coup je vous annonce que le 508 est officiellement mien depuis 1 semaine! :D 600 bornes pour le retour avec sans soucis, ah si le réservoir trop petit! (60L)

j'étoffe plus demain avec des photos, mais grosso modo niveau mécanique il est nickel, l'aménagement aussi, le gros hic reste un taff assez important à faire sur la cabine (carrosserie...)

j'attends les beaux jours pour attaquer ça, je vais sûrement découper les passage de roues et souder/riveter de la tole neuve.. ce qui me fait le plus peur c'est au niveau du pare brise, 2 points de rouilles assez importants. j'ai vu sur le forum que certains avaient fait marcher carglass pour enlever le pare-brise, traiter la rouiller et le reposer après, d'autres ont déjà fait ça?

un vrai plaisir à conduire sinon :mrgreen: passer de la golf 4 au mini PL c'est radical comme changement.. bref j'adore :twisted:

à toute les mercotribeurs
Maze
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvMar, 08 Avr 2014 21:11:52 +000011Mardi 2009 040940

Précédent

Retourner vers Vos fourgons en photo