Apres les présentation voici notre camion .
Il est donc de 82 l'année de naissance de ma copine , un bon cru !!
Il a 200000 kms au compteur démarrage a tirette , avec l’aménagement Westfalia d’origine .
Quelques travaux effectués à l intérieur , électricité qui avait morflé , connecteurs cramés , le plancher, on a mis du parquet, le chauffe eau ( boiler truma ) restauré par mes soins ( carte , peinture cuve intérieure et extérieure .
On a viré le chiotte chimique par un chiotte sec , un vieux pot de chambre avec sac et copeau bien sur !
Pour finir isolation laine de chanvre pour les murs , plafond , liège au sol et étanchéité du lanterneau .
Coté mécanique , on a fait les freins arrières car il y avait une contre visite quand on l'a acheté .
Les graissages et vidanges qui vont bien
Un problème de feux qui s’éteignaient dû a une surchauffe sur la plaque de fusible ( réglé avec deux fusibles volants)
Et la cerise sur le gâteau , le joint de culasse

Ca va, on s en est bien sorti avec un gros coup de cul , une culasse neuve à 150 euros !

Apres tout ces travaux , on en profite bien malgré quelques trucs à faire encore,rouille , peinture et surtout régler ce bruit sur la transmission ( bruit de roulement ou hélicoptère !!!!?????? )
Mais bon quand on aime on compte pas le temps passé !!!
on y fais confiance il nous amènera là ou le vent nous poussera !!!
Et maintenant place aux photos , vite fais car pas beaucoup de photo mais ça viendra !!

Et voilà , j’espère que ça va marcher , c'est une première pour moi !
à bientôt !!!