yop, toujours pas réglé, le cams est sur cales chez un voisin, les pièces sont commandées mais pas encore arrivées
commence à faire long mais je me renseigne régulièrement et ça avance quand même., ensuite, j'ai pas pris de photo, mais j'ai mis a nu l'intérieur ; même le plancher a viré., j'ai viré et remis en état le lanterneau :

plus qu'a le remettre en place ; je vais boucher l'ancien trou avec une tôle et le déplacer d'une tôle vers l'avant pour qu'il soit au dessus de la futur plaque au gaz
comme le tank est sur cale depuis un mois, je peux pas avancer dessus, j'avais tout de même fini tout les feux et la poignée défectueuse avant ^^
du coup, je me suis rabattu sur le plan et les meuble, ça devrait donner ça :
lit fermé :

lit ouvert :

et un 'tit rendu couleur pour le fun :

sinon, j'ai ma solution pour la gouttière, en glanant un peu sur le fofo, j'ai décidé de meuler le retour du L, comme ça l'eau pourra plus stagner, en gardant le plat et je boucherai les trous avec du mastic polyester ça devrai suffire.
le sommier, la table et le toilette sont déjà fabriqué manque juste la peinture, sinon, j'ai trouvé un 'tit poêle a bois sur une foire à tout, fonte émaillée marron, il en jette (des photos viendront).
voilà pour aujourd'hui, je retourne me coucher (gérison demain en attendant, un bon aspirine et au pieux

)

Edit : la mergez, elle me permet de faire un contrôle technique sans passer le test de pollution, c'est top les CG mal rempli XD) tant qu'il s'effondre pas sur la route, ça me va