Voilà quelques photos de notre tit camion acheté il y a maintenant un peu plus de 6 mois.
Vite fait coté mécanique, il a 130 000 au compteur environs, et un embrayage neuf depuis notre voyage à Stockholm, les durites qui fatiguent ( l'essence arrivait plus au moteur y'a deux jours ) mais à coté de ça tout va bien.
Bon le circuit électrique à refaire aussi, une perte d'electricité d'origine introuvable, un cligno sur deux à l'arrière, pour ça je pense qu'on va l'ammener chez un pro car on ne trouve pas d'où ça vient...
Exterieur :

Interieur avant "travaux" :
La cuisine ( pas de modif depuis ), plus grande que dans notre studio

Le salon :

La salle de bains coté toilettes :

Et après "travaux" :
Salon :

Toilettes seches :

Je mets des guillemets à travaux car c'est du superficiel, les vrais sont devant nous je pense ! Voilà donc les problèmes actuels :
un décalage dans la caisse ( situé a la connexion caisse / cabine, dans le coin en haut à droite ) de 3 à 4 cm.

et le toit qui a pris l'eau et qui s'effrite comme ici ou moisit à d'autres endroits ( y'avait des petites taches qui m'inspiraient pas, j'ai tiré un grand coup et surprise

Voilà donc deux trois questions :
C'est grave docteur ?
Comment on répare tout ça ? Comment rapprocher les parties de la caisse et consolider tout ça ?
Pour le toit, je serais tentée de le refaire à neuf de a à z, est ce que c'est faisable, dans quel ordre de prix, les matériaux... Facile, pas facile ( pour des novices mais motivés

La caisse bouge pas mal quand on roule ou meme quand on bouge un peu dans le camion, est ce qu'on peut améliorer ça du coté des amortisseurs ?
Voilà voilà, pour un petit tour rapide