sacapuss a écrit:Salut !
WouaW !!!
Je salive devant cet amenagement ! et ce type de camion !![]()
Félicitation sur la qualité de l’aménagement, ça parait tellement simple quand ce sont les autres qui le font !![]()
Pour le prix, je te l’achète... avec 6000eu de reduc ... désole j'ai pas le budget ! il va falloir que je revoie mes critères a la baisse !
Pour info, combien as tu acheter la caisse vide ?
Ciao Sacapuss
cheb 85 a écrit:C est que c est un Renault qui a quand meme 12 ans et si ils te filent un vélo avec, ca vaut le coup!
MAC FLY a écrit:merci les gars ça fait plaisir a entendre !!
pour la méca j'ai encore ce probléme de pompe haute pression qui me fait chier, faut que je trouve 600 euros pour la changer et sinon il marche nikel , il a été bien entretenue et ya eu pas mal de frais , genre les 4 disqueq et plaquettes de changée ya 15 000 kms , le turbo aussi a été changé par lautre proprio ...
du je pense que ce n'est pas la saison encore pour le vendre et de tte facon je vais en avoir besoin pour ma formation PL ( hey hey !!) qui commence mi mars donc je peux pas le revendre pour l'instant mais en meme temps j'aurais bien besoin de ces thunes donc pas facile de faire le choix...
et vieillecaboche, tu connais notre sons ?
pour moi cet été ça sera boulot pour mon permis Pl donc pas de vacances mais ça serais avec plaisir qu'on viendrais posé dans les montagnes !! moi je finis mon taf fin aout mais on a un moi de septembre chargé avec 2 multisons !!
bref en tout cas merci pour l'invite j'en parlerais a tte la troupe !!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités