Les choses sérieuse vont commencé! Je me suis inscris sur le forum il y a deja quelques temps et ça nous a permis de repondre à pas mal de nos question. Maintenant il va faloir passer aux choses serieuse avant que le froid nous en empêche.
On a perdu du temps car je voulais trouvé un autre camion que celui que je possède depuis 3 ans et qui me sert pour "faire de la sono" mais j'ai pas encore trouvé mieux alors la decission est prise ce sera mon M210 qui deviendra notre futur maison et j'acheterais un autre PL pour le remplacer.
Un pote nous a donné des hublots et une pompe à eau et nous avons deja presque tout le reste je ferais le detail plus tard pour l'heure voila quelques photos du camion:

la baie vitré coulissante qui fermera l’arrière :

J'ai une premier question le bas de la caisse et entouré d'une protection en metal vous feriez quoi avec? Je voudrais pas la sortir car elle est en bonne etat sauf à certains endroit mais rien de grave en pus j'ai peur que cela affecte l’étanchéité de la caisse! seulement ça risque de me gêner pur la pose des liteaux voila une photo:

Voila je post d'autre photo plus tard ( poele à bois et mes supers fenetres de bateaux! ) ainsi que l'avancement