hello la compagnie !
Quelques petites nouvelles de nous, on a pas beaucoup avancé depuis ces derniers mois, la recherche du meilleur prix et occasion pour le matériel nous a prit du temps. On a quand même posé un second lanterneau et nettoyé le chassis du camion et passé au frameto il manquera le blackson, puis faire la même avec le chassis de la caisse. La neige ici ralenti pas mal les travaux de ce côté là car le frameto peut pas s'appliquer si la température est trop froide et ici, il fait froid ! Bref on descend dans le sud pendant 15 jours pour fini ça, poser l'isolation partout, le lino et si on a le temps et le matériel on posera également l'habillage bois.
Le panneau actuel de 80watt va être remplacé par un minimum 200 watt donc en attendant de l'avoir on peut pas faire grand chose côté électricité.
Ca fait un moment que je suis pas venu par ici et avec beaucoup de retard voilà les plan à la main. Je suis toujours aussi dépassé par steckchup j'arrive pas a mettre les couleurs du coup on n'y voit rien !
Pour la douche incrustée,on laisse tombé, si ça t'intéresse jojo regarde sur le forum il y a 1 ou 2 sujets juste sur ça.

Au plus je regarde ces plans au moins ils me plaisent, mais je n'ai pas d'idée de comment le changé cet aménagement. Au plus ça va au moins je le trouve pratique, mais aucune autre idées ne me vient à l'esprit ! Laissons le temps faire son affaire !
voilà les gens, je pense à prendre des photos de la suite pour le moment y'a du laissé allé côté photo !