salut a tous!!
voila, je suis de retour, j'ai 10 jours devant moi pour terminer le chantier carrosserie de mon papi. j'etais en mer depuis deux semaines, et ca me demangeait de m'y remettre
alors pour faire le point, le dernier jour avant de partir, j'ai remonté les portieres qui ont eté partiellement retolées, et j'ai commencé ma seconde couche d'appret garnissant. le probleme que j'ai eu, c'est que mon pistolet a peinture s'est bouché (je pense...)
l'air sortait toujours, le reglage du debit paraissait marcher, mais la peinture ne sortait que petit a petit, voir pas du tout

. j'ai eu le temps de faire le toit, et l'avant, puis j'ai été obligé de m'arreter. la dessus, apres avoir demonté le tout et nettoyé comme je pouvais, j'ai laissé tomber, tout mis dans du diluant, et j'ai refermé la porte du hangar.
j'y retourne demain, et on va s'y remettre comme il faut. je mets des photos des que je peux.
encore merci pour les messages, quand je suis revenu sur l'ordi, ca ma fait trop plaisir.
skilo, oui, j'ai bien mis de la fibre avant le mastic de finition pour les toles des fenetres, merci du conseil, et...c'est cool de te croiser sur mon post
allez, bonne soirée a tous