loiseleur a écrit:Salut, pour ta pression tu ferais mieux de la faire monter en accélérant plutôt qu'en roulant histoire d'avoir un peu d'air histoire d'avoir un peu de freins quand tu roules.
Il est vite à plat ton camion quand tu roules pas avec ? t'as peut-être une fuite d'air quelque part.
Bienvenue à toi.

T'as une idée de la consommation sinon ?
Alors c'est ce que je fais, quand je demarre donc il monte un peu genre 3/4 bars, au moins j'ai un peu de freins et des les 3 premiers km il est a 7/8 bars. Car au debut c'est ce qu je faisait, mais 30min a accelerer comme un C*** pour que l'aiguille du frein de parc ne passe pas les 1.5 bars j'ai lacher l'affaire, mais par contre celle du frein de service monte sans trop de pb.
Quand je roule pas il se vide sur deux semaines a peu pres, donc j'ai surement une petite fuite masi rien de bien méchant.
Un pote m'as dis que c'était peut être mon désicateur mais bon pour en retrouver un, chaud les marrons. Et puis pas trop envie de faire le con avec les freins, autant niveau meca je me débrouille mais pour l'air je nage un peu,je connais le principe et quelques bases mais bon...
Sinon il faut conter une conso de 16/17l après tout depend du pied du coco qui est derriere le volant.