yes mon cpier/coller marche je fait toute la suite
bas de caisse coté gauche (le droit est pareil)

aile gauche (c'est moi qui ait casser le feux mais pas tout niker y'avait plus le PC et j'était un peu fatigué....)

mon chien qui ce demande ce que je fou...

le voici aujourd'hui avec la modif de calandre faites pendant les saisons psk javais aménager viteuf le cam pour les saisons mais j'ai tout démonter mardi

le moulin d'origine du cam qui a aujourd'hui 310 000 et des brouettes ( il en avait 280 000 quand je l'ai eu en mai )

le coté gauche

coté droit (vous pouvez observer un magnifique petit dessin ce fut un cadeau au réveil a skabazac j'ai essayer de suite de le viré mais rien à faire la bombe sa accroche)

petite vue du chantier actuel

et mon pot tout déglinguer...

je vais mettre tout à lheure l'avancer des traveaux mais chaud pour faire quelquechose psk il neige et fair fait grav' froid du coup pour l'antirouille c la galère faut que je mette le chauffage...
passage de roue droite avec la première couche de rustol

le gauche... (qui était mastiké...)

le seuil de porte arrière

donc cet aprèm je me suis attaquer à démonter la cloison caisse cabine et là surprise....
donc j'ai commencer à gratter

et voila sans la cloison....
http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/77/26/imgp0527.jpgsinon j'ai quelques question à poser, d'abord est-ce que je peut mettre qu'une seule couche de rustol ou faut vraiment en mettre deux parceque avec le froid qui fait sa galère à sécher meme avek du chauffage dedans.
ensuite g une charnière de porte cassé et j'arrive pas à en trouver en casse. quelqu'un aurais sa??
ensuite sur les porte arrière y'a le deuxième point de fermeture qui marche plus du coup sa ferme mal est-ce que c'est réparable ou il faut que je change les portes??
aujoud'hui le travail à bien avancé je suis content, voici en image...
donc j'ai démonter la banquette passager et soulever le tapis et là..... tadan!!! on voit à travers le plancher...

donc grattage et décapage...

puis rustol...

me suis ensuite occuper de mes passage de roue

j'ai aussi démonter la vitre de la cloison car je voudrais l'instaler comme ouverture mais la où je voulais la mettre y faut que coupe des montant et j'ai peur de faire des connerie... quelqu'un pourrais me renseigner???
ensuite en soulevant le tapis je suis tomber sur le numéro de carrosserie est le problème c'est qu'il va être recouvert lors de la réparation alors comment doit-je faire?? il est ici

merci pour vos futur conseil et à tishead78 pour la technique de réparation pour les passages de roue.
donc la réparation coté passager terminer :

l'arière :
http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/77/26/imgp0535.jpglà on peu voir que j'ai qusiment fini l'isolation et les latte poser pour le plancher :

mon chien qui m'aide dans le plus gros effort de la journée : la sieste!!!

donc là on vois ma belle est nouvelle cloison et le début du sol :

après 15 min....

au bout d'une petite demi-heure...

voila pour pour aujourd'hui la suite demain...
j'ai trouver 2 petite bricole qui me semble intéressante mais y'en a une ché pas trop ce que c'est?? quelque peut m'aider??
voici de devant

de derrière :

et ensuite j'ai trouver ce transfo 220v-12v je penser m'en servir pour mettre à la suite le ma prise de courant secteur pour etre alimenter en 12v mais aussi en 220v.
ma petite question : y'a marquer dessus 60w sa veut dire qu'il fourni que 60w d'énergie soit 3 petit spot halogène ou 60 spot LED??
voila sa photo (les info sont en allemand je crois) :

voila le travail d'aujourd'hui :
le début de la fin du plancher (vous pouvez voir que c'est un fabuleux damier, j'ai foirer une découpe du coup obliger de faire petit bout par petit bout )

et là les passage de roue ( un peu galère car je fait que de la récup' et j'ai pas toujours les bonne taille dispo...)

aujourd'hui pose de mon lanterneau... (franchement c'est simple!!)
de dedans après la découpe...

de dehors...

avec le lanterneau...

avec le placage en CP et la finition...

le cam' retrouve sont habillage interieur à droite...

à gauche... (pour le moment la porte reste tel que car je vais la changer pour mettre une vitré et en meilleur état que la mienne)

voila pour pour aujourd'hui. Bonne soirée les loulou!
salut la compagnie!!
alors pour aujourd'hui j'ai fini de poser mon parquet, puis j'ai monter mon lit et une banquette...
le parquet :

vu d'ensemble, sa fait trop classe!!

la partie qui reste fixe du lit...

avec la partie mobile...

petit système de fixation pour éviter de se prendre le lit sur la gueule...

et ma petite banquette qui reste à finir...

voila voila le travail suit son petit bout de route et vas s'arete là jusqu'a la nouvelle année car je par bosser sur un plein temps et j'aurais pas trop le temps de le bichonner et en plus je part demain à toulouse pour la manif contre LOPPSI2 peut être que je vais croiser certain d'entre vous??
voila passer de bonne fêtes les amis et on se retrouve vers le 3janvier pour la suite de l'aménagement....
donc voila où j'en suis pour le moment désolé si certain com correspondent pas mais j'avait la fleime de le refaire donc j'ai copier coller le tout du forum J5/C25 où je suis inscrit aussi