Je n'arrive pas à remettre la main sur les photos de l'aménagement intérieur avec les mises à jour de cette année.
Donc me voilà sur le toit du camion face à l'océan Atlantique au Portugal, au sud de Sines, spot merveilleux.

Il est de 1997, il affiche maintenant 250000km, le moteur est en pleine forme, un 2,9l turbo D.
Les deux années précédentes, je consommais en moyenne 12,7l au 100km, et cette année, méchante surprise : 13,1l !!
Je ne comprends pas, j'accuse le vent. J'ai pourtant eu l'impression de moins lui tirer dessus. Je ne dépassais pas les 100km/h sur l'autoroute.
J'ai un souci de frein, ma pédale est molle. J'ai donc changé le maitre-cylindre, la pédale est toujours molle. Après de nombreuses purges du circuit, la pédale est toujours molle. C'est-à-dire que si je laisse le pied dessus, je finis pas atteindre la butée.
J'accuse le système ABS sans grande conviction mais je ne vois pas d'où ça peut venir. J'ai n'ai pas de fuite, je ne perds pas de liquide.
Je suis à l'écoute de vos hypothèses sur ce sujet.
Autre question à laquelle Mercedes ne sait pas répondre : j'ai des roues en 15 pouces (5,5 J x 15) avec des pneus 195/70R15 et je veux passer en roues de 16 pour rallonger les rapports et au passage ce sera plus beau.
J'aimerai savoir si je peux mettre des roues de 609 ou d'un autre modèle plus répandu que le 512 ?
Idéalement, je voudrais du 205/75R16.
Je suis aussi à la recherche d'un bon plan carrosserie

Bonne route à tous, et au plaisir de se croiser