voici la petite histoire des camions du mat mat

alors le premier, c'était un jumpy tout pourri, dont il ne me reste qu'une seule tof (toute aussi pourrie) de l'ambiance d'un toulouse/lyon classique

a l'heure qu'il est il doit ressembler à une sculpture de César...

puis il y a eu notre 207D chéri, avec qui on a vraiment traçé dans la France entière

dont voici un bref historique en couleurs (c'est le cas de le dire

il vient d'ailleurs d'être vendu et va attaquer une troisième vie de transport en commun au congo (pas vraiment une retraite !

ensuite on a chopé "Marietta"

sur la dernière on peut aussi voir l'ancien 307 "granny smith" de mon collègue Polo en ariège, qui a ensuite pu acheter celui là...

... et celle là !

qu'il vend d'ailleurs (me contacter pour info), car il a chopé un bon vieux volvo break, rhhaaâââ! le traître !!!
d'ailleurs en parlant de camion de taf, et d'autres marques de surcroît, je ne résiste pas a vous faire péter le bô Pinz-Gauer (moteur steyr-puch) d'un autre confrère :

ce qui nous amène après tout ca à mon ptit Vito (changements d'habitudes, et donc besoin de moins de volume et de plus de speed), qui me sert donc désormais aussi bien au taf qu'à la vadrouille !
le voici à l'achat (moche et tres tres mal entretenu mais bonne affaire, comme d'hab!)

puis en projet extérieur

et au final !

(sérigraphié par l'ami Pixo svp !!)

et récemment aménagé (sommairement donc) maison :

voici pour finir 3 ou 4 tofs de son baptême en Aragon dont on rentre juste...

grosses bises a tous, courage aux admins, et longue vie au nouveau forum !!!